Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Opération Spéciale FBI
23 juillet 2013

Le principe

J’ai été contactée il y a quelque temps par Pauline qui s’occupe de l’association FBI (Félins Baroudeurs Indépendants)

Blog du FBI

Facebook

La boutique du FBI

Elle me demandait si je pouvais lui donner des créations à vendre au profit de son association, moyennant un reçu fiscal d’un montant correspondant à la création et déductible pour partie des impôts.

Connaissant le lien plus qu’évident entre les fileuses, crocheteuses, tricoteuses et les chats (et toutes les bestioles d’ailleurs) j’ai pensé à vous associer à ce projet.

 

Voilà ce que je vous propose :

Vous donnez une création ou un objet : laine teinte, écheveau filé main, ouvrage tricoté, jolie pelote de laine, bref quelque chose, vous m’envoyez la photo, le descriptif, et le prix. A savoir que frais de ports sont à la charge de la donatrice, pensez-y, vous offrez un objet ET les ports (à intégrer ou pas ou pour partie dans le prix). Si vous ne souhaitez pas expédier à l’étranger, précisez-le dans le descriptif.

Je créerai un album photo avec les différents dons.

Il suffira pour celles qui sont intéressées de laisser un commentaire sous la photo de la création (avec son mail que je puisse vous joindre pour avoir votre adresse). La première à s’être manifestée remporte l’objet (si elle ne donne pas suite ce sera la seconde…). Ce qui fera foi, c'est l'ordre d’arrivée de l'e-mail de notification de commentaire (et uniquement de cette notification).

 J’enverrai à chaque acheteuse, les modalités de paiement : par chèque à l’ordre de l’association ou via Paypal.

A réception du règlement, je préviendrai la donatrice pour qu’elle expédie l’objet directement à l'acheteur.

Ni moi, ni l'association ne pourrons être tenues responsables de la perte d'un objet lors de l'expédition. 
Cela dit, je connais les lectrices de mon blog et les copines susceptible de participer et je ne suis pas inquiète :)

Date limite d’envoi par email de la photo du don, de son descriptif et de son prix ainsi que votre adresse de blog si vous le souhaitez : 15 août 2013

Fin de la vente : 5 septembre 2013

Le 5 septembre si des articles ne sont pas vendus, les donatrices les enverront directement à l’association pour alimenter les ventes de Noël.

Celles qui le souhaitent peuvent au moment du don se manifester pour que l’association leur envoi un reçu fiscal (seules les donatrices peuvent recevoir un reçu fiscal, pas les acheteuses !)

Si vous voulez faire plusieurs dons c’est possible !

 gangdesteigneuses@gmail.com

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité